CERCLES DE FEMMES

POUR SE RECONNECTER A LA SORORITE ET A LA TRANSMISSION ENTRE FEMMES

Venez profiter d'un temps entre femmes pour vous reconnecter à votre Féminin Sacré et honorer la femme que vous êtes dans toutes ses facettes.

Certaines femmes, par leur participation régulière au cercle, voient leur vie se transformer en profondeur. 

Certaines y trouvent simplement un endroit de ressourcement pour plonger dans le moment présent et la sororité, d'autres un moyen de se reconnecter à leur spiritualité, d'autres encore un cadre sécurisant et non jugeant pour être pleinement soi-même et cheminer vers plus d'authenticité.

Chacune est différente, mais la synergie du groupe mène à chaque fois à de la magie, quels que soient les besoins!

Un thème différent est proposé à chaque fois, en fonction de la saison, des phases de la lune, de l'ambiance astrologique du moment … et de ce que ma guidance intérieure me susurre!

Venez sans attentes, juste avec vous-même, telle que vous êtes à ce moment précis de votre vie. Toutes les émotions et tous les états d'être sont les bienvenus!

Vous aimeriez en savoir plus sur l’intérêt de cercles de femmes ?

Lisez cet article

Flyer 2018.png

       Inscription à l'avance si possible car le nombre de participantes est limité.

Mettez des habits confortables pour pouvoir vous asseoir sur un coussin à même le sol et bouger librement!

En fonction de la thématique proposée, une petite préparation est demandée (ex. amener un objet, apporter un habit d'une couleur déterminée…).

Prochaines dates 2021: 27 mars après-midi, en plein air; 24 avril, de 19h30 à 22h; 5 juin, de 19h30 à 22h; 10 juillet, de 16h à 21h (rituel d'offrande du sang des Lunes en plein air)

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Quelques impressions de cercles précédents

Cercle de la Déesse (23.03.2019)

Portées par l’énergie bienveillante et guérisseuse de la sororité et par la puissance de la Pleine lune du 21 mars, nous avons osé regarder notre féminin blessé en face, pour commencer le travail d’alchimie de ce de ce que nous souhaitons guérir. Enfin, nous avons célébré la guérisseuse en nous, la Femme Médecine, celle qui a des ressources inépuisables de guérison et de résilience en elle.