STAGES TANTRA - HYPNOSE

Nous vous accompagnerons  avec douceur et bienveillance pour un magnifique voyage alchimique au plus profond de votre être. Notre approche, unique, allie des pratiques tantriques à une dimension thérapeutique, notamment à l’hypnose, pour vous permettre de bénéficier de la quintessence de ces approches. 

                   Etre Soi - Du "Par-être" à l'Être

Stage résidentiel en Suisse: 21-23 octobre 2022 (Carrouge-Mézières)

Vous avez envie de manifester dans la matière une meilleur version de vous-M’Aime, plus vraie, plus en alignement avec les vibrations actuelles et ce qui sonne juste pour vous? De vous défaire des personnages que vous vous fatiguez à jouer au quotidien, qui donnent peu de sens à votre vie? ....

Rejoignez-nous alors pour un week-end de magie, de libération et de reconnexion à votre essence véritable et sacrée.

Au programme: guérison, magie, transformation, beauté, vérité.

Comment: hypnose, pratiques psycho-corporelles, breathwork, rituels, mouvement, activités créatives, massage.

Stage résidentiel dans la mesure du possible, pour bénéficier des énergies du groupe durant les 3 jours. Il est toutefois possible de rentrer chez soi si nécessaire et/ou si vous habitez tout près.

Journées et soirées de pratiques, jusqu’à 22h00 max.

Début : vendredi 21 octobre à 17h

Fin : dimanche 23 octobre à 17h30 env.

 

Tarif :

450 CHF seul, 400 CHF / personne à 2

Hébergement : 42.-/nuit en chambre double ou triple (selon les disponibilités)

Repas préparés en auto-géré

Stage tantra-hypnose Lausanne

Date à venir: 23 septembre 17h au 25 septembre 17h30 (inscriptions par mail ou téléphone)

TEMOIGNAGES DE PARTICIPANT(E)S

                  La guérison du Féminin et du Masculin et l'Union intérieure

Stage résidentiel en Suisse: 17-19 février 2023 (Carrouge-Mézières)

Venez plonger avec nous dans la danse de vos énergies féminine et masculine, qui vous amènera à guérir des blessures profondes du Masculin et du Féminin. Ce périple intérieur, chemin de guérison de votre Féminin et de votre Masculin intérieurs, vous mènera vers la plus belle des unions, l'union intérieure.  

Au programme: guérison, magie, transformation, beauté, vérité.

Comment: hypnose, pratiques psycho-corporelles, rituels, mouvement, activités créatives, mariage intérieur.

Stage résidentiel dans la mesure du possible, pour bénéficier des énergies du groupe durant les 3 jours. Il est toutefois possible de rentrer chez soi si nécessaire et/ou si vous habitez tout près.

Journées et soirées de pratiques, jusqu’à 22h00 max.

Début : vendredi 17 février à 17h

Fin : dimanche 19 février à 17h30 env.

 

Tarif :

450 CHF seul, 400 CHF / personne à 2

Hébergement : 42.-/nuit en chambre double ou triple; dortoir possible

Repas préparés en auto-géré

Stage tantra-hypnose Lausanne

Témoignages

"Difficile de trouver les mots pour exprimer cette expérience incroyable vécue durant ce week-end hors du temps… Une connexion au cœur d’une intensité si puissante… Des échanges et des rencontres bouleversantes… un cheminement vers soi, une guérison des blessures du passé et une délivrance de ses émotions enfouies, le tout dans un cadre bienveillant et respectueux!

Un sentiment de bien être et de libération, un Amour inconditionnel, une meilleure compréhension de l’autre et de moi, voilà ce qui m’ habite à l’issue de ces jours passés à Terre des Âmes.

Merci du fond du cœur à Emanuelle et à Jean-Marc d’offrir la possibilité de se retrouver et de se reconnecter profondément !

Heureuse de savoir que l’on peut cheminer dans cette vie auprès d’ Êtres si lumineux.

Avec toute ma gratitude ❤️"

Nathalie

 

« Depuis la fin du stage je me sens comme un nouveau né.. je redécouvre la beauté du monde, des personnes que je croise… j’ai le sentiment de voir au delà des choses et la magie se dépose sur tout ce qui m’entoure.. je me sens confiante et rayonnante … si paisible…

Merci pour ce stage tellement transformateur… 

Votre accompagnement, la force du groupe, la sérénité du lieu  m’ont permis de dépasser mes limites et de découvrir de si belles lumières de l’autre côté de la peur… 

L’union tantrique m’a fait prendre conscience de l’importance de l’engagement avec soi même, de l’importance de se réconcilier avec toutes nos parts d’ombres et de lumières, de s’aimer tout simplement tel que l’on est… de devenir conscient et responsable de notre propre vie au sein du monde qui nous entoure 💖 »

Ariane 

 

"Ce stage est dans les plus beaux cadeaux que je me suis fait/que la vie m’a fait.

 

J’y ai vécu des expériences à la fois très fortes (qui m’ont beaucoup remuées) et à la fois incroyablement belles. J’ai pu guérir des blessures que je n’arrivais pas à guérir malgré que j’y travaillais depuis un moment et j’ai pu commencer à découvrir qui je suis vraiment (et qu’elle joie ce fut !!!).

 

J’y suis allée avec mon fiancé et faire cet expérience en couple et avant notre mariage aura été tellement salvateur. Le fait de partager ces moments ensemble nous a permis de nous connaitre encore plus, de  nous lier magnifiquement et elle nous aussi permis à notre couple de grandir singulièrement.

 

Emmanuelle et Jean-Marc sont deux personnes incroyables. Ils vous accompagneront dans un chemin de guérison et d’union avec une véritable bienveillance et une justesse inouïe. Je ne les remercierai jamais assez de ce qu’ils m’ont permis à travers ce stage.

 

 Le groupe dans lequel vous serez vous apportera énormément vers ce chemin et vous portera dans les moments forts.

Vous allez pouvoir rencontrer des humains comme vous ne l’avez surement jamais fait et partager avec eux beaucoup d’expériences dans un profond respect et une belle écoute.

 

Je ne suis pas sûre qu’il soit possible de décrire fidèlement ce stage avec des mots mais une chose est sure : c’est que que tout le monde devrait faire ce stage et qu’importe qui vous êtes et ce que vous avez vécu vous sortirez  de ce stage plus éveillé et plus connecté à vous même."

Marine

 

 

« Je reviens chez moi le cœur empli de gratitude et de joie après ce stage si émouvant et si puissant. Examiner, revivre, commencer à guérir les blessures de mon féminin et de mon masculin m’a bouleversé et m’a permis de partir à ma propre rencontre. Guidé par vous, entouré des autres participants à ce stage, j’ai perçu la force de nos humanités liées, l’immense amour qui nous anime et la tendresse dont nous avons tant besoin, pour nous-mêmes et pour les autres. Mille mercis ! »

Maxime

 

 

"Grâce au stage de guérison du féminin et du masculin, j'ai pris conscience que ce que je vivais dans mes relations était seulement le reflet de mon intérieur et la désunion de mon couple intérieur et que la responsabilité de changement était la mienne !

J'ai pu aller dans mes profondeurs en toute sécurité et douceur grâce à l'accompagnement bienveillant, le soutien et l'amour d'Emmanuelle, Jean-Marc et du groupe pour trouver mes ressources de guérison et d'apaisement. 

Le rituel d'union a pu scellé les engagements fait à moi-même, c'était très émouvant et puissant. 

Ma vie a plus de sens et je me sens enfin complète ! Je le recommande vivement!"

Julie

 

« Je me suis inscrite à ce stage sans savoir à quoi m’attendre. Je ressentais simplement qu’il fallait que je le fasse. Mon instinct ne s’était pas trompé car j’ai vécu un réel périple vers moi-même. Je crois que pendant ce stage je suis passée par toutes les émotions et tous les états. Je n’imaginais pas à quel point les expériences vécues allaient me toucher en plein cœur et chambouler mon quotidien. Je suis convaincue que cette bulle d’énergie et d’amour qui m’a entouré durant ce stage m’accompagnera sur mon chemin de vie. Merci de tout cœur à Emmanuelle et à Jean-Marc pour leur bienveillance et d’avoir proposé ce stage. Merci à tous les participants qui resteront toujours dans une partie de mon cœur."

Audrey

Si je devais résumer ce stage en 1 seul mot : PUISSANCE. Stage encadré avec douceur et bienveillance par la complicité d’Emmanuelle et Jean-Marc. Une bulle hors du temps, pour moi. La force des participants m’a permise de franchir mes barrières avec douceur et beaucoup de respect. 

J’ai l’impression d’avoir pris de l’altitude et gagné en sérénité. Je continue mon chemin de vie avec force et de très belles rencontres.

 

Vivre ces ou plutôt « ses » expériences est un cadeau que l’on devrait tous s’offrir un jour. 

 

Merci du fond du cœur, 

Lisa 

"Ce stage a été une vraie révélation pour moi à tel point que mon corps a réagi le jour où nous avons travaillé sur le féminin blessé. En effet, cela s'est traduit par le déclenchement de mes règles alors que j'étais sous traitement hormonal en continu. Cela m'a permis de prendre la décision d’arrêter définitivement le traitement et de vivre mes règles sereinement.

 

Aussi, ce stage a contribué à mon bien être à tous les niveaux, à un apaisement intérieur, à une ouverture du cœur, en somme à une autre vision de la vie.

 

Merci beaucoup à Emmanuelle et Jean Marc pour leur présence et leur écoute."

Maria

J"e suis arrivée par curiosité sur ce stage, attirée par ce que pouvaient être le tantra et mon féminin et mon masculin blessés.

Ayant déjà travaillé sur moi, je ne pensais pas être particulièrement visée par la guérison du masculin/féminin. Eh bien je me trompais.

J'en suis ressortie apaisée, remplie d'amour et prête à affronter les difficultés avec force. Je ne pensais pas avoir un côté féminin qui l'emportait sur mon masculin, qui par ailleurs s'avérait blessé. Les pratiques guidées m'ont permis d'ouvrir les yeux sur ces problématiques. Et pourtant je pensais avoir déjà réglé cela en thérapie...

Les rituels de pardon notamment m'ont énormément aidé. Ils ont été d'une intensité impressionnante tant pour demander pardon que pour accepter ce pardon. J'ai aimé ressentir l'énergie qui circulait lors de certaines phases de méditation.

 

Je voudrais aussi accompagner ces quelques mots par des remerciements sincères. Jean-Marc et Emmanuelle sont des guides merveilleux, sensibles et bienveillants. Je me suis tout de suite sentie en confiance auprès d'eux pour pouvoir "me libérer" et être moi. Le stage est certes intense tant émotionnellement que physiquement mais cela fait tellement de bien !! Je n'hésite pas une seule seconde à le recommander et personnellement à poursuivre dans l'approfondissement."

Amélie

J’ai vécu ce stage comme un moment hors du temps et très intense. Je vous remercie pour son organisation qui m’a fortement impressionné tant par la structure, la stratégie, la technique, l’attention de tous les instants dont vous avez fait preuve à notre égard, également pour l’empathie et l’amour constamment déployé à l’égard de tous, qui ont largement contribué à créer entre tous les participants un climat d’écoute, d’attention, d’amour, de compréhension, de tolérance d’une rare qualité, dont nous avons tant besoin par les temps troubles que notre civilisation est en train de vivre.

Un tout grand merci également pour ce travail d’aide à la réconciliation entre les hommes et les femmes, entre notre féminité et notre masculinité.

Suite au stage, ma compagne et moi nous sommes retrouvés dans un climat d’amour et de respect mutuel d’une rare intensité.

MERCI "

Rémy

"J'ai trouvé le stage très doux et bienveillant, tout en étant profond. J'ai pu explorer les différents aspects de mon féminin et mon masculin blessés et en prendre soin. A l'issue de ce stage j'ai vraiment pu sentir dans mon corps une sensation que j'avais oubliée. Celle que je ne suis pas seule, que je peux prendre soin de moi et que je peux compter sur moi en tout temps tout en respectant les différentes parties de mon être. Cela me donne du courage pour la suite de mon chemin !"

Irène

"Ce stage devrait être obligatoire pour tous, hommes et femmes! En tant que femme, je pensais que c’était mon Féminin qui avait des problèmes, qu’il fallait guérir et apaiser. Grâce à ce stage, j’ai pris conscience des blessures de mon Masculin. J’ai pu les exprimer et commencer à les transformer. Je sais aujourd’hui que pour être un homme ou une femme debout, les deux énergies doivent être pacifiées et s’épouser. Magnifique rituel d’union intérieure !"

Marie

"Ce second stage a été pour moi aussi fort et intense que le premier.

Moi, qui lors du premier avait senti en moi un déséquilibré marqué entre le féminin et le masculin, je me retrouve aujourd’hui beaucoup plus aligné, grâce à cette deuxième expérience, Prêt à affronter la vie, à balayer mes peurs et à vivre en paix avec les autres et moi-même.

On y apprend à reconnaître ses blessures, à les accepter et à pardonner et se pardonner. Les rituels, dont je comprends maintenant l’importance pour moi, sont tellement puissants !

J’ai été dirigé tout au long du stage avec une immense bienveillance de la part des animateurs. Je me suis senti en confiance au sein du groupe pour m’exprimer, me libérer, vivre mes émotions.

Ce stage est merveilleux courrez y ! Et je n’exclus pas de le refaire dans quelques années pour la piqûre de rappel."

Raphaël